Les mobiles musicaux de Trousselier

11 janvier 2013 • JeuxAucun commentaire

Les mobiles musicaux de Trousselier

L’entreprise française poursuit sa volonté de développer un univers tout en douceur en se distinguant par sa créativité étonnante et la poésie qui inspirent bien souvent les produits élaborés. Les mobiles musicaux n’échappent pas à la règle car ils proposent des articles étonnants.

Des peluches colorées

La différence entre ce mobile et un mobile ordinaire est que Trousselier a incorporé quatre véritables peluches qui se déplacent au-dessus du lit de l’enfant pour leur plus grand plaisir. La notion de qualité est donc importante pour la société qui a souhaité se démarquer en offrant de véritables personnages ressemblant aux doudous ordinaires.

Parmi cette offre on retrouve de nombreux animaux bicolores comme les moutons bleu et blanc ou en version blanc et rose particulièrement plaisants. Ils peuvent donc être accordés aux chambres des garçons ou des filles qui profiteront alors d’un mobile musical original.

D’autre part, Trousselier a eu l’idée amusante de marier les genres en créant un mobile avec une alternance de lapins et d’ours écrus pour que l’enfant se réjouisse à l’apparition du nouvel animal à chaque fois qu’il tourne. Un modèle ours avec des vêtements bleus rayés permet de stimuler la vue dès la naissance.

L’ange Lapin mythique

Un produit de chez Trousselier ne pourrait se concevoir sans un modèle de la mascotte de la marque. De ce fait, il est possible de trouver également des mobiles musicaux avec ce fameux personnage pour les fans du genre. De plus, particulièrement différent des personnages classiques, il amène tout un univers de rêverie chez l’enfant et va certainement séduire de nombreux clients.

Il existe en version rose et bleu tout comme les moutons afin de s’accorder aux goûts de chacun. Cependant, la marque a choisi de le décliner également dans des couleurs plus prononcées avec du turquoise, du rose, du vert et de l’orange. Ce produit joue sur la fantaisie apportée à ce produit pour le rendre complètement différent des offres classiques qui conçoivent la plupart du temps les mobiles musicaux dans des couleurs pastels.

Cette offre permet d’éveiller la vue de l’enfant dès le plus jeune âge en lui montrant que d’autres couleurs existent et que le monde se compose d’une multitude de nuances. L’enfant va pouvoir à la fois être stimulé par la douce mélodie produite par l’objet mais aussi grâce aux petits personnages dont il est composé. Ce produit est donc parfait tout comme la gamme de mobiles musicaux développés par Trousselier et chacun a donc l’assurance de trouver celui qui lui plait.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *