Opter pour la praticité avec un séchoir à linge avec roues

23 avril 2016 • Bons plansAucun commentaire

Opter pour la praticité avec un séchoir à linge avec roues

Un séchoir à linge avec des roues peut avoir des étages ou non. Dans tous les cas, c’est un accessoire qui est toujours très pratique. En effet, il peut se mettre n’importe où dans la maison et peut se transporter à l’intérieur comme à l’extérieur. Il est même possible de le plier et le déplier pour en faire un étendoir suspendu à un mur.

Principe et caractéristique du séchoir avec deux roues

etendoir-linge

Sur le marché, on peut avoir un type de séchoir à linge qui se transporte et qui se déplace avec 2 roues. Ce dispositif est particulier du fait qu’il a généralement une hauteur qui ne dépasse pas les 2 m et des étages inférieurs à 4. Toutefois, ce type de séchoir est surtout parfait pour un séchage en milieu externe. Ainsi, la structure est adaptée à cet effet.

En ce sens que la majorité des étendoirs à double roue sont fabriqués dans de l’acier protégé par du plastique. Cela pour éviter la détérioration de la matière sous l’action de l’humidité et du soleil, mais aussi, pour apporter de la résistance et aux actions du vent.

Pour ce qui est de la caractéristique technique qui est aussi l’aspect pratique pour l’étendoir, le dispositif est conçu avec des charnières qui permettent de faire plier les pieds et faciliter le rangement, ainsi que de deux roues sur un côté du dispositif. D’habitude, il est possible d’étendre aisément 40 m linge sur ce type d’étendoir.

Les particularités du séchoir à simple roue

sechoir-linge-interieur

Dans la catégorie des étendoirs avec roues, il y a aussi le séchoir à linge qui ne dispose que d’une seule roue. Généralement, ce type de dispositif n’est pas fabriqué avec des étages et peut avoir une structure qui peut être pliée pour faciliter le transport et le rangement. Pour bien s’adapter à l’environnement externe où il pourra être posé, ce type de séchoir est fabriqué dans de l’acier inoxydable, mais qui est surtout protégé par une fine pellicule de plastique qui lui permet de supporter l’humidité.

C’est également grâce à cette caractéristique qu’il peut s’installer dans une salle de bain pour pouvoir étendre le linge en temps pluvieux. Ce type d’accessoire est pratique pour les ménages en milieu urbain du fait de son caractère transportable partout dans la maison, mais aussi, parce qu’il peut recevoir jusqu’à 20 m de linge. La praticité est le maître mot d’un séchoir à linge avec des roues. Pouvant accueillir jusqu’à 40 m de linge, ce type de dispositif facilitera le travail d’une mère de famille.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *