Tout le monde adore les vacances au ski, les cambrioleurs par-dessus tout !

17 décembre 2018 • ActualitésAucun commentaire

Tout le monde adore les vacances au ski, les cambrioleurs par-dessus tout !

Les cambriolages en période de vacances sont si fréquents que la Gendarmerie a même lancé « l'opération tranquillité vacances ». Profitant de votre absence lors de vos vacances d’hiver, les cambrioleurs peuvent s’introduire chez vous et vous causer du tort. Pour se prémunir d'un tel risque, rien ne vaut les atouts de la vidéosurveillance IP qui permet de garder un œil sur sa maison à distance.

Une foison d’options pour renforcer votre sécurité

Alarme d’instruction, micro et haut-parleur intégrés, vue sur grand-angle, vision infrarouge, etc., les récentes caméras de surveillance à domicile sont de véritables concentrés de technologies. Soigneusement installées aux quatre coins de la maison, vos caméras intérieures HD vous retransmettent fidèlement et en direct, tout ce qui se passe chez vous.

 Petites par leur taille, mais grandes par leurs performances, ces caméras intelligentes vous offrent l’opportunité unique de vous prémunir des cambriolages. Avec la vidéosurveillance IP, partez en vacances d’hiver en ayant l’assurance que rien n’arrivera à votre maison.

Des alertes instantanées en cas d'incident

Au cas où quelqu'un venait à s'introduire chez vous ou qu'un incendie venait à se déclarer, vous pourrez compter sur votre système de vidéosurveillance avec caméras IP. Que vous soyez en train de dévaler les pentes à Val Thorens, en randonnée d’hiver dans les Alpes ou en train de faire du traîneau à chiens près du massif jurassien, vous resterez connecté à votre domicile.

Grâce à des alertes intelligentes, vous êtes immédiatement prévenu en cas d’incident. Via SMS, par mail ou encore par notification (avec l'application de votre prestataire) l'alerte vous indique ce qui se passe chez vous : coupure de courant, incendie ou encore mouvement suspect.

Surveillez votre domicile depuis la montagne…

Lors de vos vacances au ski, vous avez la possibilité de surveiller votre domicile sur votre smartphone, votre PC ou encore votre tablette. En effet, les caméras de surveillance à domicile vous retransmettent le flux vidéo via Internet. Pour consulter les images, connectez-vous à votre espace personnel ou utilisez l'application fournie par votre prestataire. Via votre tableau de bord, consultez les événements enregistrés et profitez à découvrir toutes ses archives.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.