3 jeux en ligne à suivre de près en 2020

4 janvier 2020 • JeuxAucun commentaire

3 jeux en ligne à suivre de près en 2020

L’avènement des jeux en ligne marque une nouvelle évolution dans l’univers des jeux vidéo multijoueur. Cela élargit les possibilités en termes de compétition et de divertissement à plusieurs. Chaque année, les passionnés sont à l’affût des nouveautés et des jeux qui jouissent d’une bonne popularité. Pour l’an 2020, il y a certains jeux à suivre de près. Voici notre sélection de trois jeux digne d’intérêt.

1. APEX Legends

Jeu vidéo de type Battle Royale, APEX Legends est une production d’Electronic Arts en accès gratuit depuis le 4 février 2019. Dans ce jeu, le joueur évolue dans une escouade de trois personnes en opposition à dix-neuf autres personnes. Chaque joueur doit incarner des héros qui ont des capacités particulières.

À sa sortie, ce jeu accessible sur Xbox One, Play Station 4 et Microsoft Windows a connu un grand succès. Il a réuni plus de 2,5 millions de joueurs en 24 heures et 25 millions en une semaine. Cependant, ce jeu n’a plus véritablement la cote et perd beaucoup de joueurs. Cela peut s’expliquer par les nombreux bugs sur le logiciel. En effet, il faut dire que les producteurs ont été surpris par la popularité sans précédent de ce jeu qui a surpassé pendant un instant Fortnite. Aussi, il y a de nombreux tricheurs sur les serveurs qui ne favorisent pas une bonne expérience de jeu.

Malgré tout, APEX Legends a tout le potentiel pour reconquérir le cœur des gamers du monde entier. Electronic arts prend déjà les devants en supprimant des milliers de comptes et en pensant à d’autres stratégies pour rebondir.

2. Fortnite

Ce jeu en ligne d’Epic Games est un jeu très populaire au sein de la communauté des gamers. L’éditeur a annoncé que ce jeu totalisait 250 millions de joueurs lors de la Game Developers Conference 2019. C’est assurément l’un des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps. Il est conçu sous la forme de différents progiciels qui permettent de jouer aux divers modes :

  • Sauver le monde: quatre joueurs collaborent sur diverses missions pour atteindre le même objectif. Ils jouent le rôle de commandants des abris de la base d’attache qui s’occupe des survivants. Pour ces sessions de jeu, le casque de gaming offrira une immersion complète dans un Nouveau Monde.
  • Battle Royale: dans ce mode, les joueurs doivent s’affronter seuls ou en équipe. L’objectif à poursuivre, c’est de survivre à tout prix, car le dernier en vie est désigné le vainqueur de la partie.
  • Créatif : ce mode destiné aux passionnés des jeux vidéo permet de créer des îles. Laissez libre cours à votre imagination et partagez les îles avec vos amis.

Avec un cashprize pour la saison entière de 2019 qui s’élève à 100 000 000 de dollars américains, Fortnite réserve des surprises à ses meilleurs joueurs mondiaux en 2020.

3. League of Legends

Ce jeu de stratégie/action intense est un jeu vidéo de type bataille en ligne MOBA développé par Riot Games. Le principe du jeu est simple. Le joueur incarne un champion qui s’améliore au fil des combats et des affrontements. La quête de tout joueur, c’est de détruire le « Nexus » ennemi. Pour toute partie de jeu, les joueurs ont le choix entre des modes de base :

  • Faille de l’Invocateur
  • ARAM
  • Forêt Torturée

Il y a également d’autres modes temporaires en fonction de chaque année. En 2013, ce jeu devient l’un des plus populaires au monde. Il compte plus de 70 millions de comptes créés depuis son lancement. En 2018, ce jeu a été regardé par près de 100 millions de spectateurs à travers le monde. Les gamers professionnels sont impatients de découvrir les nouveautés de League of Legends pour 2020.

Pour pouvoir profiter de ces jeux en ligne dans les meilleures conditions, la configuration PC est un élément indispensable. Veillez bien à le faire afin d’être compétitif par rapport aux autres joueurs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.