Prenez soin de votre santé bucco-dentaire

19 mai 2013 • SantéAucun commentaire

Prenez soin de votre santé bucco-dentaire

La santé buccodentaire est tout aussi importante que la santé du corps. Des soucis buccodentaires ont un impact certes sur le bien-être physique du patient mais également sur son bien-être social.

En effet, une bouche saine est une composante importante dans la vie sociale. Une personne souffrant de problèmes buccodentaires ne peut s’exprimer librement et avoir une vie sociale épanouie car elle se sent mal à l’aise face aux autres. Il est donc important de les traiter comme n’importe quelle autre maladie. Rendez-vous à votre cabinet dentaire paris pour les soigner.

Quelles sont les maladies buccodentaires ?

Dentiste urgence

Les problèmes de gencives

Les gencives sont sensibilisées par de la plaque, par exemple. Elles deviennent rouges, irritées et gonflées. Non traitées en cabinet dentaire paris, elles peuvent entraîner des maladies gingivales plus importantes comme la gingivite, une inflammation des gencives.

Les caries

La formation des caries est le résultat des attaques acides que subissent nos dents lorsque nous mangeons. 2 brossages quotidiens constituent une bonne protection antibactérienne.

La plaque

La plaque est un film de bactéries qui se forme sur les dents. Elle est à l’origine des caries et des problèmes de gencives. Elle part au brossage quotidien sinon elle se transforme en tartre.

Les dents manquantes

Les dents manquantes sont remplacées par un pont, une prothèse ou des implants.

Dentiste urgence

Les dents endommagées

Le dentiste urgence paris a la capacité de faire, entre autres, des canaux radiculaires ou des couronnes pour sauver des dents d’origine.

Le dentiste urgence paris les entretient par le blanchiment, la pose de produits d’étanchéité, la coloration, le remplissage des obturations, les ponts, la restauration des dents et des dépôts.

Votre dentiste urgence paris a les compétences et la formation nécessaires pour répondre à tous vos besoins buccodentaires.

Alors, consultez-le.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *