Profiter du prix de l’immobilier en Thaïlande pour s’offrir un bien exceptionnel

13 octobre 2015 • ImmobilierAucun commentaire

Profiter du prix de l’immobilier en Thaïlande pour s’offrir un bien exceptionnel

Chaque année, les français sont nombreux à se laisser tenter par un achat dans ce charmant pays asiatique. Les conditions climatiques et la qualité de la vie sont très attirantes donc il est souvent préféré aux autres. Les prix actuellement pratiqués sont également une des raisons principales de cet engouement.

Des prix très accessibles pour une propriété de luxe

Maison Sansiri

S’intéresser à l’immobilier en Thaïlande va être une vraie surprise pour les personnes qui souhaitent depuis longtemps s’offrir une maison. Pour une somme inférieure à 300 000 euros, il est possible de s’offrir une maison exceptionnelle à Pattaya avec 4 chambres et autant de salles de bain, une piscine à disposition et la plage à quelques dizaines de mètres.

Les rêves sont réalisables dans ce beau pays avec des paysages idylliques. Pour la même somme qu’en France, les propriétés disponibles sont d’une superficie nettement supérieure et bénéficient de sérieux atouts. Le confort offert, les grandes pièces à vivre et une situation géographique en sont de parfaits exemples. Il suffit de se rapprocher d’un spécialiste dans le domaine pour rapidement se rendre compte des possibilités de s’offrir une propriété hors du commun.

Les plus belles régions parfaitement accessibles

maison koh samui

La Thaïlande regorge de lieux où chacun s’imagine parfaitement vivre tant la proximité de la plage rend la vue splendide, ou ses montagnes et régions éloignées sont d’une beauté époustouflante. Chiang Mai et Phuket font partie des villes qui peuvent être choisies pour s’installer et profiter d’un appartement avec de belles prestations grâce au prix de l’immobilier en Thaïlande. Un Condominium en Thaïlande possède en effet un service de surveillance de jour comme de nuit, un concierge et de nombreux atouts.

La capitale de Bangkok cache également de magnifiques logements dans les quartiers très prisés de Sukhumvit ou Ekamai. Des towns houses splendides sont à disposition avec plus 200 mètres carrés de superficie, quatre salles de bains, une piscine extérieure et un magnifique jardin. Il est même possible de profiter d’une cuisine européenne en recherchant sur le site www.monimmobilierthailande.com pour sa sélection.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *