Le nec plus ultra de la billetterie pour le C.E.

4 février 2016 • EntrepriseAucun commentaire

Le nec plus ultra de la billetterie pour le C.E.

Vous souhaiteriez offrir une billetterie à votre comité d’entreprise ? Consultez nos offres pour trouver le type de tickets qui vous enchante. Vous pourrez effectuer votre recherche par thème en cliquant sur « Billetterie parcs de loisirs » ou « Billetterie cinéma ». Mais, vous pouvez également consulter les récentes propositions qui se trouvent dans « à la une ! ».

Si aucune de nos offres ne vous convient, demander un devis pour de la billetterie C.E.. Les prestataires pourront ainsi vous contacter sans notre intermédiaire. Pour ce faire, il faut nous fournir des détails sur votre projet exact, un contact rapide comme une adresse électronique ou un numéro de téléphone ainsi qu’une fourchette de budget.

Demander un devis

Pour dénicher le meilleur service pour les salariés sans vous ruiner, il n’y a rien de mieux que de demander un devis. Notre particularité, c’est que nous n’enverrons pas votre requête aux fournisseurs potentiels, mais nous la publierons sous forme d’annonce. L’avantage de cette méthode est qu’elle vous permet de recevoir des offres pertinentes.

Seuls les prestataires qui se sentent concernés entrent en contact avec vous. Il s’agit non seulement d’un gain de temps, mais également d’une manière de procéder plus fiable. Pour ce faire, nous vous demandons les mêmes informations que lors d’une simple recherche de billetterie pour comité d’entreprise.

Pourquoi offrir une billetterie aux salariés ?

Offrir un ticket pour que vos salariés accèdent à des parcs de loisirs ou des spectacles uniques est une forme de reconnaissance qui ne cesse d’être appréciée par ces premiers. Vous les récompensez de cette manière parce que le travail qu’ils ont accompli pour la société a été apprécié.

C’est aussi une sorte d’encouragement pour eux à continuer dans cette voie. Une manière de les booster à atteindre l’objectif qui a été fixé pour le bon développement de l’entreprise. Quant au nombre de billets, c’est à vous d’en décider.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *