Bijou femme : 7 tendances pour la fin d’année

16 décembre 2019 • ShoppingAucun commentaire

Bijou femme : 7 tendances pour la fin d’année

Bijoux de fantaisie ou de luxe ? Il existe tellement de modèles de bijou, qu’on ne sait plus lequel choisir. Le choix d’un bijou est dû à plusieurs facteurs : le budget, le style, le goût, l’humeur, la personnalité… Les bijoux ne se démodent jamais, il y a chaque année de nouvelles tendances, alors pourquoi ne pas être à la page des nouveaux bijoux du moment ?

Bijoux femme

Les bijoux de tête

Perles à clipper, chaînes fantaisie, serre-tête ou barrettes… les bijoux pour les cheveux sont devenus, de nos jours très tendance. Associez ces bijoux avec les coiffures les plus en vogue ! Beaucoup de célébrités ont elles aussi adhéré à cette mode. Si vous aussi souhaitez avoir un look de star, n’hésitez plus et achetez votre bijou de tête.

Les joailleries turquoise

La couleur turquoise connaît un succès fulgurant cet automne et cet hiver 2019. Elle s’est tout aussi bien incrustée dans les bijoux fashion d’aujourd’hui, on retrouve le turquoise partout. Cette tonalité de bleu apportera à vos tenues sobres une touche d’éclat.

Collier, bague, boucles d’oreilles… Priorisez les bijoux turquoise, ils iront à merveille avec vos looks d’hiver.

Bijoux femme

Les animaux en accessoire

Les bijoux en forme d’animaux ont pris de la place sur le marché de la bijouterie. Les créateurs toujours plus originaux et créatifs ont réussi à faire de ces bijoux des accessoires pour toutes les tenues. Il existe une multitude de choix, vous pourrez alors adapter vos choix à votre caractère et style. Tortue, chat, lion… à vous de faire libre cours à votre personnalité.

Les fleurs-bijoux

Les bijoux en fleurs sont à la mode. Ces parures marquent parfaitement la féminité et la beauté d’une femme. Car telle une fleur, une femme est précieuse et douce.

Ces fleurs-bijoux délicates pourront à la fois être tant à vos oreilles, à votre cou, sur vos doigts ou là où vous le souhaiterez.

Bijoux femme

La fantaisie

Les bijoux fantaisie sont autant aimés que les joailleries de luxe. En effet, très abordables et accessibles, ces parures ont pris une grande place sur le marché. La gamme de choix est large, chacune peut y trouver son plaisir. Vous n’aurez pas besoin de dépenser toutes vos économies pour parfaire vos tenues et votre look.

Dorés, argentés, colorés… Il y a énormément de modèles, allant des plus simples aux plus extravagants.

Les bijoux personnalisés

Votre aspect extérieur doit faire ressortir votre personnalité, c’est la raison pour laquelle il est important que vous puissiez adapter ce que vous portez avec vos goûts et vos préférences.

Préférez alors les bijoux personnalisés, car vous êtes unique il vous faut alors un bijou unique. Découvrez de beaux pendentifs sur le site Beau-pendentif.com.

Le minimalisme

Parfois, plus c’est petit mieux c’est, les bijoux fins et discrets sont très prisés. Vous n’aurez plus à vous souciez d’associer vos bijoux à vos tenues, car ces bijoux se portent avec tout !

Look atypique, simple ou classe, ces bijoux minimalistes ne gâcheront en aucun cas la beauté de votre tenue. En effet, mettre des tennis sous les robes longues est devenu une pratique, comme les converses avec différentes couleurs pour différents looks incroyables ou d’autres marques.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.