Comment choisir et porter ses pulls ?

8 février 2018 • ShoppingAucun commentaire

Comment choisir et porter ses pulls ?

La période hivernale bat son plein, les températures dégringolent et vous ne rêvez que d'une chose : vous emmitouflez confortablement dans des pulls pour rester bien au chaud ! Problème, l'accumulation de couches de vêtements est loin d'être sexy, sauf si vous respectez une règle avant d'acheter les dernières tendances mode : accepter vos formes avant d'enfiler votre pull-over…

Comment choisir son style de pulls ?

Déterminez tout d'abord votre taille avant d'acheter un pull ! Si vous choisissez une taille trop juste, votre pull aura tendance à remonter au niveau du ventre et vous ne serez pas à l'aise. Un pull pour femme est élégant s'il est bien taillé, ajusté au corps, mais surtout pas trop serré pour ne pas boudiner. Prenez conscience de votre morphologie avant de choisir vos pulls. Si vous avez une taille marquée ou une grosse poitrine, vous devez préférer les hauts qui ne marquent pas trop ces zones. Sans choisir un sac à patates, vous devez prendre conscience que paraître trop sexy peut tourner au vulgaire.

Tournez-vous plutôt vers un pull qui possédera d'autres atouts comme quelques pièces de dentelle ou de transparence, mais sans jamais trop en montrer. L'important pour une femme est de faire ressortir son côté sexy sans en faire de trop. Les faux pas sont nombreux en mode, il faut être vigilant. Si vos jambes sont longues et minces, mettez l'accent sur le bas, avec un pantalon slim et achetez un pull assez ample, pour cacher les rondeurs qui ne vous plaisent pas. 

Les pulls douillets sont à la mode

Cette année, la mode est aux pulls colorés, douillets et larges : raison de plus pour en profiter ! Jouez sur les teintes et les matières et profitez des pulls en laine, car le cocooning est de rigueur ! Une bonne nouvelle pour toutes les femmes frileuses en ce monde. Les petits rubans, les nœuds dans le dos et la dentelle sont toujours des détails très actuels dans les nouveautés. Vous pouvez aussi combiner votre look entre pulls, cardigans ou gilets longs…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.