Mincir sans chirurgie, c’est possible !

4 mars 2019 • SantéAucun commentaire

Mincir sans chirurgie, c’est possible !

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une silhouette bien sculptée. Ces corps que les célébrités affichent fièrement sont le fruit d’un régime draconien associé à un entraînement acharné.

À l’image des stars, bon nombre d’entre nous souhaitent redessiner ses courbes pour ne plus perdre du temps à choisir ou être obligé d’échanger ses vêtements.

Un rêve réalisable, à condition de choisir la bonne option. De nos jours, le commerce propose différentes solutions minceur, dont la chirurgie esthétique.

Cette intervention médicale nommée liposuccion qui consiste à remodeler la silhouette par l’aspiration des amas de graisse. Même si cette pratique se démocratise, il est plus commode d’opter pour les méthodes d’amincissement sans chirurgie.

La technologie non invasive de Vanquish Me

Vanquish Me

Mincir sans chirurgie est tout à fait possible. Comme alternative à la liposuccion,la technique non invasive et sans contact du VANQUISH ME est la première option que nous proposons.

C’est un appareil à la pointe de la technologie qui va traiter les graisses en profondeur par le biais d’une chaleur uniforme. La chaleur émise va éliminer les graisses rapidement, de manière à brûler les cellules graisseuses.

De cette façon, elle va raffermir la peau.

L’avantage majeur de cette technologie, c’est qu’elle est en mesure de traiter plusieurs régions simultanément. A priori, elle vient à bout des rondeurs au niveau de la taille et des cuisses.

Bien que la zone traitée puisse afficher une rougeur temporaire ou un œdème modéré, le sujet n’aura pas besoin d’une convalescence suivant le traitement. Notons que ce dernier se déroule en plusieurs sessions de 45 minutes, espacées d’une semaine chacune.

Une fois que le patient est installé confortablement dans la bonne position, l’appareil sera disposé autour de la région à traiter. L’opération sera assurée par une technicienne certifiée.

Ainsi, il n’y a pas besoin d’être un dermatologue pour réaliser ce traitement. En outre, le vrai travail sera effectué par l’appareil.

Pour un maximum d’encadrement, un coach en nutrition sera à la disposition du patient pour l’aider à revoir ses habitudes nutritionnelles.

La technique du Coolsculpting

Coolsculpting

Nous avons ensuite la technique du Coolsculpting qui commence à se faire connaître ces temps-ci. Elle a fait l’objet d’une étude à l’Université d’Harvard avant d’atterrir sur le marché de l’amincissement.

En fait, elle consiste à détruire définitivement les cellules graisseuses par le froid. On parle plus précisément d’une technique qui repose sur la Cryolipolyse, un processus de refroidissement contrôlé.

Cette méthode n’agit pas uniquement sur les cellules graisseuses, mais élimine à la fois les cellules mortes. Rappelons que ces dernières résultent de la transformation des cellules graisseuses au cours de la séance.

À la différence de la technique précédente, une séance de Coolscultping suffit pour obtenir des résultats satisfaisants. En effet, cela fonctionne si le patient n’a que peu de graisse à retirer.

Chez les personnes plus charnues, il faudra renouveler la procédure tant que le volume d’amas graisseux est important.

Dans le cadre de ce traitement, le médecin va appliquer un coussinet froid sur la zone à traiter en guise de protection cutanée.

Ensuite, il posera un des applicateurs Coolsculpting combinant les effets de l’aspiration et du froid. On peut éventuellement ressentir des picotements.

Du moins, le froid est une excellente anesthésie naturelle qui apaise ces sensations de gêne passagères.

Pour détruire pour de bon les cellules adipeuses ciblées, la température de l’appareil va baisser progressivement, jusqu’à atteindre les – 10 degrés. Au fur et à mesure du traitement, le corps sera remodelé et les cellules mortes vont disparaître.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.