Tout savoir sur votre futur portail en aluminium

8 juillet 2019 • ImmobilierAucun commentaire

Tout savoir sur votre futur portail en aluminium

L’aluminium compte parmi les cinq matériaux que l’on trouve pour la conception d’un portail. À côté du PVC, du fer, de l’acier et du bois, il apporte un brin de modernité et de design dès l’entrée. En plus, il possède de nombreux avantages dont le premier reste votre sécurité mais également, la facilité d’entretien et la possibilité d’être personnalisable à l’infini. Alors avant de faire votre choix, voici un petit tour de tout ce que vous offrira votre futur portail en aluminium. 

Les atouts d’un portail en aluminium 

Même s’il est un peu plus cher, l’aluminium est le compromis idéal entre le PVC et le fer. En effet, il résiste aux chocs et vous garantit donc une sécurité accrue pour votre habitation. Par ailleurs, il est très léger et maniable et s’adapte à toutes les entrées. Avec des possibilités infinies en termes de décoration, vous aurez le choix de coloris variés et surtout, pour toutes les formes. Quant à son entretien, il faut savoir qu’il est étanche mais en plus, il ne rouille pas. D’ailleurs, il résiste très bien aux conditions climatiques extrêmes mais également, à la corrosion et aux embruns. Enfin, sachez que c’est un matériau 100 % recyclable et qui s’inscrit donc dans une démarche éco-responsable.

Un portail aluminium sur mesure 

En ligne, le fabricant de portails en aluminium Tschoeppé vous propose la création sur mesure de votre portail. Quelle que soit son ouverture, battante ou coulissante, ils sauront trouver la meilleure alternative en fonction de votre entrée. Vous pouvez également choisir la version de portail autoportant avec une motorisation tout en esthétisme et en simplicité. Côté modèle, ils offrent également beaucoup de choix avec un style moderne et design, classique mais également, traditionnel. Enfin, vous aurez également la possibilité de le personnaliser à l’infini avec l’ajout de lumière led, de vitrage ou l’orientation des lambris.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.