Pourquoi acheter votre bien dans l’immobilier neuf ?

21 janvier 2019 • ImmobilierAucun commentaire

Pourquoi acheter votre bien dans l’immobilier neuf ?

Le marché de l’immobilier est en pleine expansion. Pour protéger la clientèle et inciter les entreprises à investir dans le neuf, des normes de construction ont été mises en place. Il est désormais plus tentant financièrement et plus sûr d’investir votre capital dans une maison neuve que d’opter pour un bien immobilier ancien. Pourquoi acheter un bien immobilier neuf ? Cet article vous est proposé pour vous permettre de tout savoir sur les opportunités que représentent l’achat d’un immobilier neuf. 

Le confort et le respect des normes environnementales  

L’achat d’un immobilier neuf vous procure plus de confort. Il est plus avantageux économiquement d’acheter dans le neuf que dans l’ancien. Les logements neufs ont des performances énergétiques et thermiques meilleures que les biens immobiliers anciens. Ils ont l’avantage de respecter les normes de construction RT 2005, RT 2012 et BBC. Ces réglementations veillent à un respect scrupuleux des normes environnementales et ils constituent une promotion pour achat de bien immobilier neuf. 

Acheter dans le neuf vous garantit non seulement un confort et un bien-être mais cela vous permet de contrôler votre consommation d’énergie. En fait, avec un appartement neuf vous êtes en phase avec les normes environnementales en vigueur et vous bénéficiez d’une baisse de votre facture d’électricité. Optez pour une maison neuve pour avoir du confort et faire des économies d’argent à la fois. 

Personnaliser le bien immobilier neuf 

Contrairement à un logement ancien qui peut nécessiter des travaux de rénovation, un bien immobilier neuf vous est vendu en parfait état. Ce qui est un atout indiscutable pour ce qui concerne le volet de la finance. Misez sur une maison neuve pour votre achat. Elle a l’avantage d’être adaptable à vos besoins et à vos attentes. La garantie du parfait achèvement, la garantie biennale et celle contre les vices apparents sont des normes prescrites pour donner plus de sécurité aux biens immobiliers neufs. 

Avec ces garanties vous êtes protégé contre les malfaçons, les constructions mal faites ou inachevées pour une durée minimale de deux années. Ce qui sécurise votre investissement et vous met à l’abri des préjudices liés aux travaux de construction ou de rénovation d’un bâtiment. L’achat d’un immobilier neuf vous offre une garantie d’au moins dix ans. Vous bénéficiez des avantages de la loi Pinel, Duflot, Malraux et LMNP.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.