Quelques clics pour la location d’un box à Toulouse

27 février 2018 • EntrepriseAucun commentaire

Quelques clics pour la location d’un box à Toulouse

Le box de stockage rencontre un certain succès puisqu’il s’adapte réellement à tous vos besoins que vous souhaitiez ranger vos cartons, trier vos affaires ou préparer un déménagement. Vous devez accorder votre confiance à une société spécialisée qui maîtrise parfaitement ce service. 

Des formules transparentes et sans engagement 

Plusieurs raisons poussent un particulier ou un professionnel à se pencher sur la location d’un box à Toulouse. Que ce soit pour un déménagement, un entrepôt ou un rangement, il est préférable de choisir une entreprise digne de ce nom qui évoque des garanties fiables : 

  • Un accès sécurisé et facilité
  • Une facturation à la journée
  • Une formule sans engagement
  • Des tarifs transparents

De 1 à 50 m² pour votre espace de stockage 

Vous pouvez ainsi entreposer vos affaires pendant quelques jours seulement afin de préparer votre migration dans votre nouvelle demeure. C’est un concept pratique, rapide et abordable. Les besoins d’un particulier et d’un professionnel ne sont pas les mêmes. Il est donc nécessaire de calculer le coût de cette prestation en se basant sur le volume des affaires à stocker. Vous pouvez par exemple obtenir : 

  • Un box de 1 à 50 m²
  • Un coût de 80 centimes par jour
  • Un contrôle d’accès avec une alarme et un détecteur d’intrusion

Les entreprises peuvent également jouir d’une réception et d’une expédition des livraisons. 

Calculez le coût de ce service en moins de 3 minutes

Du côté de Toulouse, trois centres sont disponibles, ils sont faciles d’accès que ce soit celui proche de la gare ou celui situé à proximité de la route d’Espagne. Vous choisissez l’adresse la plus intéressante en fonction de vos activités et de vos besoins. Le stockage de vos affaires même lors d'un déménagement n’a jamais été aussi simple grâce à ce concept et vous pouvez obtenir un prix en moins de trois minutes. 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.