Relations extraconjugales : des sites de rencontre leur sont dédiés

31 janvier 2019 • Bons plansAucun commentaire

Relations extraconjugales : des sites de rencontre leur sont dédiés

Les relations extraconjugales étaient autrefois considérées comme tabous. On n’en parlait pas, on s’en cachait, on hésitait même longuement avant de se lancer dans une telle manœuvre. Cependant, il faut se rendre à l’évidence : les mœurs ont bien évolué. Aujourd’hui, il existe même des sites de rencontres destinés aux relations extraconjugales.

infidélités discrétion

Assumer ses infidélités, la nouvelle tendance

Qui l’eût cru ? Les sites de rencontres adultères fleurissent un peu partout sur la toile, en France comme dans de nombreux pays du monde. Si autrefois c’était le pire des secrets que d’avoir une amourette en dehors de la vie conjugale, c’est devenu comme qui dirait tendance actuellement.

Cependant, les abonnés de ces sites de rencontres extraconjugales n’en sont pas encore à se vanter de cela. D’ailleurs, la discrétion est le maître-mot de ces plateformes. Les gens s’y retrouvent pour se lier d’amour, pour une nuit ou plus.

Tour d’horizon des meilleurs sites de rencontre adultère du moment

En France, les sites de rencontres adultères sont nombreux et variés. Par exemple, on peut citer le site Victoria Milan, qui a fait ses armes dans les rencontres extraconjugales. Avec le temps, les activités du site se sont étendues à des rencontres sugar daddy et sugar babes.

Il y a aussi EasyFlirt, qui se distingue par la grande variété de ses fonctionnalités : tchat webcam, application mobile de discussion instantanée (EasyFlirt Messenger), et bien d’autres encore. Cependant, il faut savoir que pour les rencontres adultères, il faudra opter pour EasyFlirt Sexy, les autres options étant EasyFlirt Love et EasyFlirt Gay. D’ailleurs, le site Rencontre.today le cite dans son comparatif des meilleurs sites de rencontre.

On peut également citer Erotilink, Jacquie et Michel Contact et bien d’autres, la liste est longue. Il semblerait même que les aficionados de ces rencontres extraconjugales aient l’embarras du choix aujourd’hui.

site easyflirt

Pourquoi s’inscrire sur de tels sites ?

Ces sites de rencontres extraconjugales sont extrêmement pratiques pour ceux qui souhaitent tenir des relations de ce type. En effet, ils n’auront plus à aborder des gens dans la rue, dans un café ou dans un bar, l’alliance à la main. De plus, ce n’est pas ce qu’il y a de plus discret.

Avec un site de rencontre extraconjugale, il est alors possible de faire des rencontres sans que personne ne sache. Et puis, vous aurez alors l’assurance que les personnes à qui vous faites des propositions ont les mêmes objectifs que vous : vivre une belle passade, en dehors du lit conjugal.

argent contre silence

Attention aux arnaques

Autant vous le dire tout de suite, les arnaqueurs sont partout. Sur ces sites-là, ils peuvent faire chanter les gens, réclamant une certaine somme en échange de leur silence. C’est précisément la raison pour laquelle vous devrez prendre certaines dispositions avant de vous abonner sur un site de rencontre adultère.

Le plus important, c’est de choisir un site sérieux. Généralement, il faut opter pour un site de rencontre payant. Déjà, les arnaqueurs auront moins envie d’aller au bout de leur projet s’ils savent qu’il faudra s’abonner et sortir le portefeuille pour cela.

Ensuite, vous devez savoir que ce sont ces sites de rencontres payants qui ont les moyens d’investir dans des services de modération. Ils ont alors la possibilité de trier leurs membres sur le volet et éviter que les arnaqueurs ne se faufilent entre leurs abonnés.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.