Des professionnels gèrent vos problèmes d’eaux usées et de boues

7 mai 2018 • Bons plansAucun commentaire

Des professionnels gèrent vos problèmes d’eaux usées et de boues

Pour réduire au maximum les déchets pollués, il est nécessaire de traiter les eaux usées mais aussi les boues. Pour cela, mieux vaut faire appel à des professionnels dans ce domaine.

Des professionnels prennent en main votre problème de boues

En effet, le traitement des boues ou des eaux usées ne doit pas être effectué n'importe comment, c'est pourquoi il est primordial de demander l'assistance de véritables professionnels. Eux seuls, seront capables de rétablir cette problématique en utilisant diverses technologies de pompage. Ils mettront alors à votre disposition, un équipement bien spécifique et efficace.

Il sera possible d'effectuer un pompage grâce à une pompe à boues. Le matériel sera choisi en fonction du terrain, afin d'effectuer un travail optimal. Après le pompage, le curage et le dragage, les professionnels établiront le prétraitement. Ce dernier consiste à séparer les déchets grossiers comme les gros cailloux, les branches d'arbres et les feuilles, de vos effluves. Grâce à cela, les équipements de déshydratation seront protégés contre les abrasions ou les bouchons au niveau des canalisations, et le volume de déchets pollués se verra réduit considérablement

Plusieurs solutions s'offrent à vous

Les spécialistes feront l'extraction des parties aqueuses se trouvant dans les boues, afin de diminuer le volume de déchets, tout en rendra l'effluent solide. Quoiqu'il en soit, la technologie utilisée sera adaptée à chaque situation, en fonction de la boue à déshydrater. Ensuite, l'équipe professionnelle explorera les divers équipements mis à votre disposition.

Ils effectueront également la gestion logistique des boues déshydratées, ce qui est à prendre en compte. Effectivement, ils s'occuperont du transport et du courtage de vos déchets, tout en vous offrant des solutions adéquates et compétitives. Il faut savoir que la société gère près de 10 000 tonnes de déchets chaque année, et cela, qu'il s'agisse de liquides, de solides, dangereux ou non…. Pour vous aider à gérer ce problème, vous pouvez opter pour une intervention pour le traitement des boues, pour la location d'unités mobiles de déshydratation des boues ou encore pour la maintenance des équipements

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.