Top 4 des choses qu’on aime avec le Dacia Sandero Stepway

2 janvier 2019 • Bons plansAucun commentaire

Top 4 des choses qu’on aime avec le Dacia Sandero Stepway

Dernière citadine proposée le fabricant roumain, le modèle Dacia Sandero Stepway réunit des atouts convaincants. Prendre le temps de le découvrir permettra de comprendre son succès. Les automobilistes ne s’y trompent pas car il représente très certainement la voiture sur laquelle compter.

Un crossover qui a du style

Les amateurs de SUV ne passeront pas à côté de ce modèle très séduisant qu’ils auront plaisir à conduire sur toutes les routes. Taillé pour les amateurs de découvertes et d’aventures, il va vite être considéré comme le moyen de réaliser ses rêves. Trouver sa Dacia est facile puisqu’il existe plusieurs versions. Chacun est également libre de la configurer selon ses envies afin de pouvoir s’offrir la voiture qui lui convient parfaitement.

Place au confort

Dacia Sandero Stepway

Ce nouveau modèle de Dacia a pensé aussi bien au chauffeur qu’à ses passagers avec des lève-vitres électriques. Pratique, elles offrent le maximum de confort. Le siège conducteur dispose de son accoudoir pour une conduite agréable. Des prises 12 volts ont été prévues ainsi que la climatisation pour pouvoir partir explorer de nouveaux endroits dans les meilleures conditions.

Des aides à la conduite pour tout changer

L’aide au démarrage en côte fait partie des éléments qui vont donner envie d’adopter ce crossover. Capable de partir à l’assaut des routes les plus exigeantes, il va transformer la conduite. La caméra de recul a également été ajoutée pour s’assurer que les créneaux seront toujours réussis. Pour toujours bénéficier de cet atout, les pièces qui garantissent la direction du véhicule sont disponibles sur piecesautostore.fr pour un remplacement immédiat en cas de panne.

L’ordinateur de bord donne les informations utiles pour pouvoir conduire en maîtrisant chaque point. De la même façon que pour les suspensions ou les pneus, des pièces de rechange peuvent être facilement être trouvées pour ce tableau de bord. Lorsqu’il n’est plus en mesure d’indiquer la vitesse ou le niveau d’essence, ce changement devra être opéré en urgence.

Dacia Sandero Stepway

Le multimédia indispensable

Le Dacia Sandero Stepway n’oublie pas d’embarquer le high tech avec un système performant qui aide aussi bien à la navigation que pour écouter la radio. Le constructeur roumain a pensé à une entrée pour prise jack et port USB. Il permet même de passer et de répondre à des appels téléphoniques en mains libres pendant ses déplacements.

Avec des commandes sous le volant, la sécurité est également une priorité. Tous ces équipements multimédias peuvent donc être utilisés sans quitter la route des yeux. Ecouter les meilleurs titres grâce à des haut-parleurs de qualité sera un plus. Les baroudeurs apprécieront de prendre la route avec l’ambiance qui correspond. Tout a été fait par Dacia pour vivre des expériences uniques.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.