Blender soupe : un appareil de cuisine très pratique

9 décembre 2019 • Bons plansAucun commentaire

Blender soupe : un appareil de cuisine très pratique

Disponible en couleurs rouge et noir, le Blender Magimix 11610 est en ce moment le meilleur blender chauffant du marché. il est un mélangeur de table silencieux multifonctions. Avec un type de commande à boutons, ce Blender soupe a une puissance de 1200 W. Il tourne à une vitesse variable de 600 à 22000 tours /mn. Très complet, il est équipé du système BlenderMix qui vous permet, de par la forme de son bol et de ses lames, d’obtenir une excellente qualité d’émulsions. Son socle en métal est une assurance de sa solidité.

Muni d’un pichet en verre épais thermorésistant, ce Blender soupe s’accommode à merveille au froid et au chaud. En raison de la pauvreté de son verre en BisPhénolA (BPA), il apparaît comme un produit sain et durable. Son verre ne se raye pas et ne garde pas d’odeurs particulières comme c’est le cas avec d’autres types de matériaux.

Robuste, le blender Magimix 11610 a un poids de 4,8 kg et des dimensions classiques à savoir : une hauteur de 40 cm et un socle carré de 16,5 cm de coté. Son poids et ses dimensions lui confèrent la stabilité et la facilité de rangement.

Bien gradué, son bol de capacité 1,8 L peut permettre d’obtenir 1,5 litre de boissons à base de lait, 300 g de glace pilée grâce au bouton à impulsion pulse, un dessert glacé de type sorbet avec 300 g de fruits surgelés, 1,8 litre de smoothie et 1,8 litre de soupe chaude ou froide.

En addition, vous pourrez faire de la pâte à crêpes, de la tapenade, des rillettes de thon ou de maquereaux, du houmous, des sauces froides ou chaudes. La spatule dont est équipé ce blender soupe permet de mélanger les préparations les plus épaisses.

Les accessoires complémentaires

L’acquisition des accessoires ci-après améliore l’utilité de votre blender soupe. Il s’agit :

  • des blendcups facilitent le transport de vos différentes préparations
  • Du mini bol pour moudre et mixer des ingrédients durs tels que les graines ou grains de café. Il vous permet également de préparer vous-même des épices tels que les curry, les tagines, les massala
  • Du presse agrumes qui peut être directement fixé sur votre blender soupe.

L’entretien du blender

Composé entièrement de pièces faciles à détacher et à remonter, le blender Magimix 11610 qui fait partie de ces 3 robots soupes recommandés par le site blenderchauffant.fr, offre une simplicité remarquable de maintenance et d’entretien au lave-vaisselle . Aussi, peut-il être nettoyé sans être démonté.

Pour ce faire, il suffira, après son utilisation, de le remplir d’eau tiède en y ajoutant quelques gouttes de produits de vaisselle. Ensuite, faire tourner la machine quelques secondes selon le degré de saleté et rincer à l’issue. Ainsi, votre blender soupe serait propre et prêt à être réutilisé.

Blender soupe

Le bonus à l’achat

Achetez votre Blender Magimix puis recevez en bonus un livret de 80 recettes très healthy. Au nombre de ces recettes, il y a entre autres le chutney de mangue à la menthe, la velouté avococo, le milkshake tropical, le crunchy bowl aux figues, la soupe de carottes, le lassi pêche à la rose, la sauce piquante latino, la crème glacée aux myrtilles et bien d’autres. Des possibilités vous sont ensuite offertes selon votre imagination et votre inspiration de composer vos recettes propres.

Dans ce livret offert en bonus, vous trouverez également des informations utiles et approfondies quant à l’emploi correct de ce blender soupe. Le blender Magimix 11610 est un appareil moderne qui propose à ses utilisateurs une application de recettes et de conseils culinaiures. Gratuite, cette application est compatible à la plupart des smartphones et tablettes hi-tech.

Où et quand l’acheter ?

Immédiatement disponible, vous trouverez ce blender soupe dans la plupart des grands magasins de vente d’appareils électroménagers. Livré à un prix très attractif avec une garantie de 3 ans, le blender Magimix est très pratique, multifonctions et facile à utiliser. Solide, résistant et esthétique, ce blender soupe est connu et recommandé par la majorité de ses utilisateurs. Son acquisition est un bon investissement au vu de des multiples utilités qu’il offre. Alors, n’hésitez pas à vous en procurer pour jouir pleinement de ses bienfaits.

Originaire de la Bourgogne, la marque Blender ne cesse depuis sa création dans les années 60. de travailler à l’amélioration de son prestige et de sa renommée auprès de ses clients. Actuel produit phare de la marque, le blender Magimix 116A0 s’est imposé comme le meilleur blender chauffant sur le marché de l’électroménager. Alors, simplifiez-vous la vie à moindre coût et savourez où que vous soyez vos délicieuses recettes de cuisine avec l’aide de votre performant blender soupe.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.