Combien coûte un agenda publicitaire personnalisé avec logo ?

22 juin 2021 • Bons plansAucun commentaire

Combien coûte un agenda publicitaire personnalisé avec logo ?

La publicité participe nécessairement dans les éléments importants qui assurent à l’entreprise ou la marque une bonne compétitivité et visibilité. Il existe plusieurs méthodes différentes pour faire de la publicité à son entreprise ou sa marque, parmi celles-ci, on retrouve l’agenda publicitaire personnalisé avec un logo. Bien évidemment, pour s’offrir cet agenda, il existe des frais à payer, mais comment peut-on calculer la somme d’un agenda publicitaire personnalisé avec un logo ? Dans cet article, nous allons vous expliquer les différents facteurs déterminant le coût de cet agenda.

agenda semainier personnalisé

La qualité influence-t-elle le prix d’un agenda semainier ?

La qualité de l’agenda semainier est un élément très important qui influence le prix de ce dernier, comme tout autre objet. En effet, souvent, on entend les gens se plaindre sur les prix onéreux des objets publicitaires, il faut savoir que ce n’est pas totalement vrai. Par ailleurs, la conception de l’ensemble des objets publicitaires, notamment l’agenda publicitaire personnalisé avec un logo, engendre, non seulement plusieurs étapes, mais ça requiert également un savoir-faire et du temps. Donc, il faudra garder en tête qu’un agenda à prix bas ne peut être que de mauvaise qualité.

Il faut savoir qu’un agenda publicitaire avec un logo de bonne qualité, tout en étant joli, donnera plus de valeur à votre entreprise ou marque, car selon les statistiques, 69 % des personnes ont un bon avis sur l’entreprise ou la marque quand l’objet publicitaire les attire. De plus, cela motivera autant vos salariés qu’un fauteuil de bureau ergonomique. On vous conseille de comparer les sites et de varier les dates pour maximiser vos économies.

Qu’est-ce qui fait le tarif d’un agenda customisé avec logo ?

Le prix d’un agenda publicitaire customisé avec un logo ne dépend pas uniquement de la qualité de l’objet, mais aussi d’autres critères qu’on citera ci-dessous :

  • La substance primaire ;
  • L’outil de production ;
  • Les dépenses techniques ;
  • Les charges de marquage ;
  • La marge du fournisseur.

La qualité de la matière première lors de la réalisation de l’agenda aura un impact brutal sur la somme de ce produit. Par rapport aux instruments de production, sachez que l’estime des employés est toujours liée, malgré le fait que de nombreuses tâches soient automatisées, la conception nécessite quand même une action humaine. La fabrication des agendas personnalisés a besoin toujours d’un échange entre les travailleurs ainsi que les machines. Or, les normes RSE (Responsabilité Sociale de l’Entreprise) exigent la civilité des employés au sein de l’entreprise.

Passons à présent aux dépenses techniques, qui constituent des frais nécessaires pour la customisation de l’agenda. Effectivement, certaines dépenses sont dédiées à la machine qui va imprimer le logo de votre entreprise dans l’agenda. Pour les dépenses du marquage, elles sont influencées par la position et l’élément du marquage. Passons maintenant au dernier élément qui entre dans la composition du prix d’un agenda publicitaire avec un logo dit une marge, on vous recommande d’opter pour un service plus onéreux afin d’assurer un parfait rendu. Et pour finir, il faut savoir que le prix d’un objet est en relation aussi avec la quantité désirée.

agenda semainier personnalisé

Pourquoi privilégier un agenda publicitaire personnalisé ?

Lorsque vous gérez une entreprise, vous allez rencontrer de nombreuses situations qui vous incitent à commander un calendrier personnalisé. Bien que ce soit un cadeau pratique, mais c’est également un bon outil pour percer la mémoire de vos clients, à chaque fois qu’ils prennent rendez-vous. Le problème est que tout le monde n’en a pas besoin ou ne veut pas acheter des dizaines de planificateurs personnalisés. Alors, si vous n’êtes pas propriétaire d’une entreprise et n’avez besoin que d’un agenda, quelle est la solution ? Sachez qu’il existe des alternatives pour customiser votre agenda et avoir un produit hors du commun :

  • Il faudra obtenir un ou plusieurs autocollants et les mettre sur l’agenda de base. Si vous n’arrivez pas à en trouver, vous pouvez opter pour des autocollants sur les sites de commerce électroniques et graver des effets afin de les convertir en autocollants ;
  • La deuxième option est plus délicate, elle nécessite beaucoup de patience. Vous pouvez commencer le scrapbooking. Pour les personnes qui ne connaissent pas ce concept, sachez que c’est un passe-temps créatif. Cela inclut l’utilisation d’éléments externes (tels que des photographies ou des parties de tissu coloré) pour les coller afin de valoriser le support. L’effet est assuré, en lui accordant un rendu unique.

Enfin, admettez que la seconde méthode peut ne pas être en mesure d’obtenir des résultats parfaits dès la première tentative.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.