Protection des enfants : pourquoi les logiciels de surveillance pour mobile sont prisés par les parents ?

10 juillet 2018 • ActualitésAucun commentaire

Protection des enfants : pourquoi les logiciels de surveillance pour mobile sont prisés par les parents ?

Cyberharcèlement, mauvaises fréquentations, dangers et risques quotidiens… les menaces auxquelles les parents font face sont nombreuses. Avec un logiciel de surveillance pour mobile, vous serez informé des moindres faits et gestes et aurez une longueur d’avance. Ensemble, jetons un œil sur les atouts que procurent ce type d'application.

La simplicité

Loin de l’idée d’une technologie compliquée et complexe, les logiciels de surveillance sont simples d’utilisation. Ils permettent d’établir un meilleur contrôle parental. Des parents les plus geek à ceux qui maitrisent simplement les basiques de l’informatique, tout le monde peut l’utiliser correctement.

Leur fonctionnement est facile à comprendre. De plus, l’interface d’utilisation est simplifiée et intuitive. Ce qui vous permet de l’utiliser sans avoir à solliciter une aide extérieure. De cette manière, vous préserverez la confidentialité de votre surveillance.  

L’efficace

Utiliser un logiciel de surveillance pour mobile donne accès à un large éventail de fonctionnalités. Avec une technologie de haut niveau, vous pourrez facilement contrôler le contenu du smartphone de votre enfant. Vous pourrez consulter sa liste d’appels, son répertoire, ses emails et même lire ses messages. 

Vous aurez également la possibilité de vérifier ses conversations sur WhatsApp, Facebook et sur tous les autres réseaux sociaux. Vous pourrez par la même occasion surveiller son activité en ligne et ses posts. Le logiciel de surveillance vous ouvre également les portes de sa galerie (vidéos et photos).

Le logiciel espion pour mobile est aussi muni d’une fonctionnalité de géolocalisation. Vous connaitrez la position de votre enfant en accédant à celle de son smartphone. 

La furtivité 

En installant l’application sur le smartphone ciblé, vous pourrez masquer l’icône. Ce faisant, le logiciel sera invisible dans le menu et votre enfant ne pourra pas le détecter. Bien qu’étant cachée, l’application continuera de transmettre les données du smartphone. Des applications à l’instar de Spygate d'être totalement invisible sur les appareils tournant sur iOS et Android. 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.