Qu’est-ce que la thalassothérapie ?

12 février 2013 • VoyageAucun commentaire

Qu’est-ce que la thalassothérapie ?

La thalassothérapie est une combinaison des bienfaits de la mer et de soins apportés aux personnes souffrant de rhumatismes, de douleurs ou d’affections dermatologiques.

Les établissements de thalasso situés dans des endroits privilégiés pour la qualité de leurs eaux et de leurs climats, utilisent les eaux marines, les boues, les algues et tout autre produit provenant des fonds marins pour prévenir des affections ou les soigner.

Les centres de thalasso et les séjours :

De nos jours, les centres de thalasso se sont installés dans des endroits réputés pour la qualité de leurs eaux, des séjours sont proposés aux patients et aux personnes désireuses de profiter au maximum des bienfaits de la mer.

Le site de http://www.thalasso.org/ propose des séjours de courte durée ou plus longue dans les centres ouverts un peu partout en France.

Thalassothérapie

Thalassothérapie

Les séjours peuvent varier d’un week end de détente à une semaine pour se ressourcer ou bien soigner des articulations douloureuses ou des problèmes de colonne vertébrale.

Il est possible de réserver sa cure et de profiter des meilleurs offres depuis le site ; pour cela, il suffit d’envoyer un mail avec ses coordonnées ; l’équipe de http://www.thalasso.org  vous répondra dans les meilleurs délais et vous proposera les meilleurs tarifs.

Thalassothérapie

Thalassothérapie

Les séjours peuvent varier entre un week end de deux nuits, un court séjour de 3 nuits ou un séjour pouvant dépasser 6 nuits. Les soins seront adaptés à votre pathologie et à ce que vous attendez d’une remise en forme.

http://www.thalasso.org est à votre écoute pour toutes les demandes que vous pouvez faire.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *