Comment choisir la bonne jupe longue ?

19 août 2014 • ShoppingAucun commentaire

Comment choisir la bonne jupe longue ?

La jupe longue est devenue un vêtement incontournable qui va servir de base à une tenue très féminine et aérienne. Plusieurs styles existent dans ce domaine car les créateurs se sont largement attribué ce modèle mais il faudra utiliser un certain nombre de règles afin de porter cette jupe à la perfection.

Se diriger vers le bon modèle

jupe longueCompte tenu du nombre de jupes longues présentées en magasin, la faute de goût ou de style peut vite arriver.

La première étape consiste à vérifier la taille de la jupe longue. Une taille élastique permettra de la positionner de la meilleure façon afin qu’elle se situe au niveau de la cheville.

Si il est préférable de la choisir sans poches pour préserver son côté enveloppant et sensuel, la présence de fentes peut au contraire apporter une touche supplémentaire.

La matière devra être choisie avec soin afin d’être confortable. Le coton arrive en tête avec une douceur et un confort inégalable.

Savoir porter la jupe longue

jupe longueAfin de porter ce vêtement particulier à la perfection, il faudra l’associer avec un haut court et ajusté afin que l’attention soit portée essentiellement sur la jupe.

La tendance va même au marquage de la taille en entrant le haut dans la jupe pour offrir à cet achat une place de choix tout en offrant une belle silhouette. La jupe fendue est parfaite pour révéler sa féminité sur des jambes nues en période estivale.

Il faudra alors adapter le talon des chaussures choisies afin de ne pas trop accentuer cet effet. Un contraste avec un haut plus sobre sera intéressant tout comme se contenter d’un tee-shirt blanc pour laisser parler la beauté de la jupe fendue. Légère et à la fois très sophistiquée, elle séduira les fans de mode.

Trouvez la jupe longue idéale sur : http://www.jupe-longue.net/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *