Annoncez la naissance de votre bébé avec un faire part original

8 janvier 2013 • ShoppingAucun commentaire

Annoncez la naissance de votre bébé avec un faire part original

Lors d’une naissance, annoncer la venue de votre bébé à tous vos proches et amis plus éloigné est une tradition à laquelle vous ne pouvez et ne voulez déroger parce que vous savez que vous gérez plaisir en envoyant un faire-part de naissance et que vous vous régalerez à le faire ou à le faire faire.

Au fil des années, vous vous rendez compte que les faire-part que vous recevez ont évolué et les parents des autres bébés aiment faire dans l’originalité pour vous présenter le nouveau membre de leur famille, pourquoi donc ne pas faire comme eux et opter pour l’originalité?

Quelques astuces pour être original

Pour être original, un faire-part ne doit pas être formaté. Il est vrai que de nombreux logiciels vous proposent de les organiser sur ordinateur et de les imprimer vous-mêmes ou de les faire imprimer par un professionnel. Ces logiciels peuvent être utilisés pour établir un message personnalisé.

L’originalité peut passer par le choix des mots pour présenter bébé, tout en respectant l’attente de votre entourage qui veulent connaître le sexe, le prénom, la date de naissance, le poids du nourrisson. Il y a moyen d’étonner par un message personnalisé qui pourra être en rapport avec les loisirs de la famille, les autres membres de la fratrie, un thème qui vous est cher.

La photo de votre bébé

La photo aussi vous permet de faire des fantaisies, les logiciels de retouche vous permettent de créer des effets particuliers, mettant en valeur l’objet de vos attentions. Envoyer des faire-part de naissance originaux à vos proches est le premier cadeau que vous faites à votre enfant, lui prouvant déjà, s’il était besoin, qu’il est une personne importante pour vous.

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *