Ce que les hommes veulent nous cacher

3 avril 2017 • SantéAucun commentaire

Ce que les hommes veulent nous cacher

Quoi que l’on puisse en penser, les hommes ne sont pas dénués de complexes concernant leur physique. Chaque année, ils sont de plus en plus à oser consulter des spécialistes de la chirurgie esthétique afin de trouver la solution pour se sentir mieux dans leur peau. Leurs problèmes ne sont pas très différents de ceux des femmes, mais nécessitent des adaptations de la technique chirurgicale. Quels sont donc ces petits défauts que les hommes souhaitent gommer ?

Leurs poignées d’amour

À partir de 40 ans, le corps des hommes élimine moins facilement les graisses qui ont tendance à s’accumuler sous l’épiderme. Contrairement aux femmes, cet amas ne se situe pas au niveau des cuisses et des fesses, formant ce qu’on appelle la culotte de cheval. Chez les hommes, cela se développe au-dessus de la ceinture abdominale et ressemble à une sorte de petite bouée autour du ventre. On l’appelle aussi affectueusement « les poignées d’amour ». Des spécialistes de la chirurgie esthétique à Paris proposent une liposuccion du dos et du ventre adaptée aux patients masculins.

Leurs petits défauts du visage

Il existe deux principaux aspects disgracieux que les hommes souhaitent atténuer sur leur visage. D’abord, ce sont les oreilles, qui lorsqu’elles sont décollées, provoquent un grand malaise chez les hommes puisqu’ils peuvent difficilement les cacher sous une grande chevelure. Ils sont donc très nombreux à recourir à la chirurgie esthétique pour y remédier. Ensuite, la forme du nez est également source de complexes, surtout lorsque ce dernier a été cassé.

Leurs signes de fatigue

Les hommes prennent du charme avec l’âge et sont particulièrement mis à l’honneur ces derniers temps dans le milieu du show-business. Néanmoins, s’ils arborent fièrement leur chevelure grisonnante ainsi que leurs pattes d’oies, ils ont tout de même tendance à vouloir éliminer les signes de fatigue au niveau des yeux comme les cernes ou bien les poches. De ce fait, la blépharoplastie, ou chirurgie des paupières est également très répandue chez la gent masculine.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *