Le gyropode, l’engin idéal pour vous transporter partout !

25 décembre 2015 • JeuxAucun commentaire

Le gyropode, l’engin idéal pour vous transporter partout !

Si la trottinette a connu un réel succès vers le début des années 2000, le moyen de locomotion a bien révolu depuis. Avec l’apparition des gyropodes, ce vieux transporteur à deux roues est passé aux oubliettes. En 2009, le terme gyropodes atterries sur le marché et continuent à impressionner les gens.

Longtemps connu sous le nom de segway, désignant le véhicule vendu par l’entreprise du même nom, le gyropode était de plus en plus convoité. En tout cas, son côté pratique est indéniable du fait qu’il se déplace facilement sans grand effort, contrairement au skateboard qu’il faut faire avancer. Quelques balancements en avant ou en arrière permettent de guider l’hoverboard.

Sinon, pour changer de direction, il suffit de faire une petite inclinaison vers la direction. L’avantage principal de cet équipement, c’est qu’il peut être utilisé, même par un simple débutant. Contrairement au skateboard qui comporte des risques pour un novice en manque d’expérience.

Un véhicule peu couteux

Le gyropode est sans doute, le transporteur le plus pratique de tous les temps. Depuis son apparition dans le film « Retour vers le futur », il n’a cessé d’intriguer les concepteurs de véhicules au point de le concrétiser quelques années plus tard.

862768573_B977348616Z.1_20151216082254_000_GUN5QRCUI.1-0

A ce jour, il s’adresse à un public plus large, car il est disponible en plusieurs modèles. Le gyropode prix quant à lui semble raisonnable. En outre, il s’achète à moindre coût, et ce, dans un format plus adapté au quotidien.

Un moyen de transport optimisé

Ce transporteur électrique a été conçu pour optimiser vos déplacements en tous genres. De ce fait, il actionne une technologie d’équilibre dynamique sur deux roues parallèles. Une technologie particulière qui intègre désormais, les gyropodes de la nouvelle génération.

topelement

Pour découvrir ces modèles plus compacts au design plus travaillé, visitez le site spécialisé dans la vente d’hoverboard Gyrodeal. Vous aurez l’embarras du choix face à une multitude de gyropodes à prix exceptionnel.

Dans l’idéal, optez pour le modèle sans guidon. La boutique gyrodeal.com propose également des accessoires pour gyropode de toutes marques dont la housse de protection et le sac de transport. En effet, votre hoverborad a besoin d’être protégé pour ne pas altérer ses fonctions quand il n’est pas en usage.

Pour passer des moments fun entre amis, pensez à faire une partie d’hoverboard. C’est à la fois ludique et sensationnel. D’ailleurs, vous n’allez pas passer inaperçu avec un tel engin. Après une bonne virée, il fera un bel objet de déco dans votre chambre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *