Franchise rentable : Penchez-vous sur le potentiel du courtier ACE Crédit

23 avril 2016 • FinanceAucun commentaire

Franchise rentable : Penchez-vous sur le potentiel du courtier ACE Crédit

Faisant partie des réseaux de franchise qui offrent une très forte rentabilité, ACE Crédit réseau franchisé apparaît comme une opportunité à saisir. Devenu le partenaire exclusif de déjà 70 000 personnes, son avenir est tout tracé puisque cette clientèle devrait encore augmenter pendant les prochaines années.

Une excellente réputation depuis deux décennies

La force de cette enseigne est d’attirer la confiance des particuliers puisqu’elle se tient à leurs côtés depuis plus de 20 ans. Démarrer sa franchise signifie donc se lancer avec un nom qui fait parler de lui pour son excellence dans le domaine du courtage de crédits.

ACE Crédit

Son portefeuille clients possède des noms de fidèles qui lui font confiance depuis de longues années. Commencer et se forger rapidement une nouvelle clientèle sur une partie du territoire va forcément porter ses fruits.

62 implantations sur l’ensemble du pays

ACE Crédit possède un développement dans toute la France assez important avec 11 agences et 51 franchises. Toutes les régions sont aujourd’hui visées puisque le but est d’offrir la même qualité dans le domaine du courtage de crédits. Ouvrir une franchise rentable dans sa région est donc possible grâce à cette activité qui va se développer largement à l’avenir.

Les particuliers recherchent les meilleures conditions pour leurs crédits et être accompagné par une enseigne qui a montré son efficacité sera la clé de la réussite. La prévision d’ouvertures de 60 nouvelles franchises montre sa volonté d’enrichir davantage son réseau.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *