Préparer son dossier de demande de crédit immobilier avec un courtier

24 avril 2016 • FinanceAucun commentaire

Préparer son dossier de demande de crédit immobilier avec un courtier

Le courtier de crédits tel qu’ACE Crédit réseau franchisé est devenu indispensable car la plupart des demandeurs n’a pas conscience de l’importance d’une bonne préparation. Leurs chances d’obtenir un accord d’un organisme financier est minime. Le professionnel est présent pour indiquer quels sont les éléments à apporter.

Anticiper avec un apport disponible

Une des possibilités d’obtenir des conditions exceptionnelles pour son crédit est de pouvoir montrer le sérieux et la motivation des emprunteurs. La présence d’un apport personnel pèse énormément dans la balance.

Courtier ACE Crédit

Le fait qu’il soit présent dans davantage de cas qu’auparavant prouve que les particuliers vont plus souvent se renseigner et vouloir être accompagnés. Il vaut mieux repousser une demande et s’assurer un accord pour son achat immobilier plutôt que de se précipiter.

Apporter des garanties suffisantes

Pour se voir attribuer le crédit demandé, la situation professionnelle de l’emprunteur et de son conjoint seront examinés pour s’assurer de leur solvabilité. Posséder un contrat en CDI ou une situation stable permettent de négocier des conditions plus avantageuses. Passer par un courtier de crédits va permettre de savoir immédiatement s’il est nécessaire de rechercher un garant supplémentaire.

Le but est de parvenir à une issue favorable et pour le professionnel de parvenir à obtenir des conditions plus intéressantes pendant toute la vie du crédit. Se préparer le mieux possible à l’avance est la meilleure façon d’y parvenir. Présenter l’option retenue pour l’assurance va montrer la recherche de garanties.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *