Découvrez ce comparateur de banques en ligne complet

7 décembre 2013 • FinanceAucun commentaire

Découvrez ce comparateur de banques en ligne complet

Les services offerts par votre banque sont loin d’être optimaux et les frais vous paraissent trop élevés. Vous souhaitez partir mais ne savez comment choisir l’établissement pouvant répondre à vos attentes. De plus, les démarches sont longues et vous ne voulez pas y consacrer beaucoup de temps. Panorabanques.com, le site comparatif par excellence des banques en ligne, permet en quelques clics de bénéficier de nombreuses informations vous guidant dans votre choix.

Comparer toutes les banques

Le site compare le catalogue des frais bancaires de plus de 150 banques. La comparaison comprend les différents services et frais : carte bancaire, frais d’incident de paiement ou encore les horaires de la hotline.

Une fois que le choix fait, vous avez la possibilité d’ouvrir directement sur le site Panorabanques.com un compte bancaire dans une banque en ligne.

Comparer tous types d’assurance-vie

Comparer tous types d'assurance-vie

Panorabanques.com consacre un guide explicatif des différents types d’assurance-vie, placement préféré des Français. Il vous établit en outre une comparaison personnalisée des différents contrats d’assurance vie. Ainsi, en remplissant un questionnaire tenant compte de votre apport, de votre objectif de placement et de votre profil le site comparateur assurance-vie sélectionne pour vous la meilleure assurance vie vous correspondant.

En savoir plus sur : assurance-vie comparatif

Les autres services du comparateur

Les autres services du comparateur

Panorabanques.com et un site complet car il offre une comparaison sur une large gamme de produits. Vous avez des excédents de trésorerie à placer pour quelques mois ou plus, le site vous recherche les meilleurs livrets bancaires. Votre objectif est de payer moins d’impôts, le site vous apporte des conseils en matière de défiscalisation. Enfin, vous vous passionnez pour la Bourse, Panorabanques.com vous orientera vers le courtier qui vous fait économiser un maximum de frais de courtage.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *