Développer une meilleure relation clientèle avec un logiciel de gestion pour commerçant

14 septembre 2015 • EntrepriseAucun commentaire

Développer une meilleure relation clientèle avec un logiciel de gestion pour commerçant

Pour fidéliser sa clientèle, il est indispensable de se montrer proche et de développer plusieurs stratégies. Le spécialiste en logiciel de gestion dédiés aux professionnels, crefia.fr a mis au point un support parfaitement approprié pour y parvenir. Mieux connaître ses clients et leur faire profiter de bons plans va renforcer la relation existante.

Une attention pour les anniversaires et les fêtes

Planning du jour

Planning du jour

Un des aspects intéressants de ce logiciel de gestion pour commerçant réside dans le fait qu’il permet de filtrer les clients selon leur date d’anniversaire. Chaque mois, il sera possible d’imprimer la liste afin de proposer un cadeau gratuit ou une remise exceptionnelle à chacun d’eux. Cet avantage va être très apprécié par la clientèle, avec une couleur gratuite dans un salon de coiffure ou un jouet gratuit dans un salon de toilettage pour animaux.

La fête des mères et des pères ou simplement sa fête sur le calendrier mérite également un geste de la part de son commerçant ou son artisan préféré. CREFIA a donc inséré cet élément dans son logiciel afin que les instituts de beauté puissent proposer une prestation exceptionnelle pour l’occasion.

Un mailing facilité avec cet outil spécialisé

artisan

Le logiciel de gestion pour commerçant disponible sur www.crefia.fr permet en quelques minutes d’envoyer un message immédiat à toute sa clientèle ou à une partie en fonction de leur profil. Une fois la sélection réalisée, il suffira d’envoyer son message dans la partie prévue à cet effet afin que toutes les personnes ciblées puissent suivre les évènements de leur commerce. Des portes ouvertes, des réductions pendant une période donnée ou des prestations gratuites seront immédiatement indiquées pour que chacun puisse en profiter.

Envoyer un SMS à ses clients avant leur rendez-vous chez le coiffeur ou l’institut de beauté sera un petit rappel qui montre l’implication de ces professionnels. La sensation d’être attendu et d’être privilégié s’installe alors progressivement pour développer une nouvelle relation avec ses clients fidèles. Utilisant tous les moyens de communication disponibles, ce logiciel permet une gestion de la relation clientèle plus appropriée.

Poursuivez votre lecture : Comment bien choisir l’emplacement de sa franchise

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *