Découvrez tous les avantages d’une société free zone à Dubaï

3 mai 2016 • EntrepriseAucun commentaire

Découvrez tous les avantages d’une société free zone à Dubaï

Cette ville des Emirats Arabes Unis possède un sérieux potentiel qui était inexploité jusqu’à présent car les limites imposées aux sociétés offshores étaient particulièrement gênantes. La société free zone va intéresser un grand nombre d’entrepreneurs puisque les conditions sont complètement différentes.

Des bureaux et du personnel disponibles

Société Dubai

En créant une société free zone, le porteur de projet va obtenir le droit d’installer ses bureaux dans la ville de Dubaï. Ce changement va marquer le début d’une nouvelle histoire puisque l’entreprise aura plus de chances de développer sa clientèle en étant sur place. Les personnes intéressées pourront rentrer en contact directement avec cette société pour connaître leurs produits et originalité. Pouvoir embaucher du personnel est également l’assurance de pouvoir se développer au fur et à mesure de son évolution.

Des opportunités pour des catégories de professionnels

Les spécialistes en trading, holding et consulting ont tout intérêt à s’implanter à Dubaï étant donné les opportunités existantes. Être le premier dans ce secteur d’activité à proposer ses services peut jouer en sa faveur. Ces trois domaines correspondent en tout cas aux principaux centres d’intérêt des locaux donc les possibilités de développer des produits, services et prestations qui vont séduire est immense.

Société Dubai

Aucune restriction sur les embauches

Ouvrir une société free zone permet d’embaucher autant de personnes souhaitées sans aucune limite. Il s’agit d’une formidable façon de profiter des compétences des locaux. L’atout majeur de cette possibilité réside dans le fait que des personnes venant du pays d’origine vont pouvoir travailler à Dubaï. Des mesures ont en effet été prises pour faciliter la délivrance de visas et de documents de résidence pour chaque salarié de cette entreprise. Pouvoir connaître la réussite loin de son pays est un rêve qui peut devenir réalité à Dubaï.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *