Comment choisir son chauffe-eau ?

24 décembre 2012 • Bons plansAucun commentaire

Comment choisir son chauffe-eau ?

Pour chaque ménage qui se respecte, avoir un chauffe-eau devient indispensable. Non seulement pour l’aisance qu’il procure mais aussi tant pour l’économie que pour le design. Mais l’un des avantages avec le chauffe-eau c’est qu’il en existe plusieurs types qui, se définissent selon la source d’énergie qu’ils utilisent.

Ainsi, il existe les chauffe-eaux solaires, les chauffe-eaux électriques et les chauffe-eaux thermodynamiques. Klimatis possède ces trois gammes de produits, il permet donc à ses clients de trouver le chauffe-eau adéquat à leurs exigences et qui leurs ressemble. De plus, chaque type de chauffe-eau possède leur propre avantage.

Cependant, un privilège les réunis : le fait d’être écologique. Les chauffe-eaux solaires proposés par Klimatis permettent d’économiser au maximum sur la facture d’énergie, en effet, l’énergie solaire est renouvelable et  gratuite. Ainsi, la société présente des chauffe-eaux solaires de grandes marques, plus performants les uns que les autres, tels que : le chauffe-eau solaire De Dietrich, avec la gamme UNISOL UNO et la gamme DIETRISOL TRIO ; le chauffe-eau solaire Pacific, avec le Pacific Biopac en montage horizontal ou en montage vertical.

Concernant le chauffe-eau électrique, il se caractérise par la présence de résistance et de thermostat à régulation. La résistance pour chaque chauffe-eau dépend de la nature de l’eau. C’est pourquoi, Klimatis met en avant divers choix de chauffe-eau électrique dont : le chauffe-eau électrique anticorrosion, le chauffe eau électrique blindé, le chauffe eau électrique petite capacité, le chauffe-eau hybride et enfin le chauffe-eau électrique accessoires.

Des chauffe-eaux avec un design particulier, des capacités différentes selon la possibilité et le désir de chacun. En dernier, le chauffe-eau thermodynamique est l’un des plus économes question énergie. En effet, par rapport au chauffe-eau électrique, il permet d’économiser près de 75 % d’énergie.

En outre, juste en intégrant une pompe à chaleur, son installation est simplifiée, et avec son horloge de programmation, l’eau est chauffée à un tarif électrique favorable. Klimatis procure des chauffe-eaux thermodynamiques signés par de grandes marques, des chauffe-eaux de grande qualité mais à petit prix.

De la sorte, Klimatis propose : le chauffe-eau thermodynamique ATLANTIC, le chauffe-eau thermodynamique ALDES, le  chauffe-eau thermodynamique DE DIETRICH, le chauffe-eau thermodynamique STYX, le chauffe-eau thermodynamique THERMOR et le chauffe-eau thermodynamique ULTIMATE SOLAR.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *