Savoir choisir son bonnet de perruque

12 août 2013 • Bons plansAucun commentaire

Savoir choisir son bonnet de perruque

L’intérêt d’une perruque est de pouvoir se sentir belle avec l’article qu’elle a acheté et de retrouver un certain confort grâce à des astuces qui permettent de vivre sereinement cette situation. Il est notamment question du bonnet qui doit être parfaitement adapté.

Les modèles en tulle

Le modèle de perruque haut de gamme femme est constitué d’un bonnet en mono-filament qui permet de coiffer les cheveux de plusieurs façons différentes sans qu’on puisse distinguer une perruque. Le résultat est dû à des heures de travail et une certaine minutie car les cheveux sont implantés de façon individuelle et le bonnet ressemble à s’y méprendre au cuir chevelu naturel.

perruques

C’est donc l’option choisie par celles qui cherchent un effet le plus proche du naturel mais il est évident qu’une perruque haut de gamme femme a son un coût qu’il faudra alors être prêt à dépenser. Il existe une offre transitoire avec le bonnet en tulle monté à la main.

Le résultat est moins spectaculaire mais peut largement convenir à de nombreuses personnes. La monture est bien réalisée et la texture légère est confortable à porter.

Les modèles en filet

Ces modèles offrent un effet beaucoup moins naturel mais sont parfaitement appropriés aux personnes qui n’ont pas un budget conséquent à injecter dans l’achat d’une perruque. Néanmoins, avec les conseils de la vendeuse spécialisée dans ce domaine, il est possible d’apprendre à l’utiliser pour obtenir le résultat le plus naturel possible.

perruques

Il est moins confortable à porter et c’est donc une donnée à prendre en compte au moment de l’achat. Cependant, il convient parfaitement aux personnes qui ont des cheveux à maintenir avant de mettre la perruque. Cette option permet alors de les enserrer dans le bonnet et de pouvoir fixer la perruque au-dessus pour qu’aucune bosse ou partie ne puissent se voir.

Il est donc idéal pour les personnes qui cherchent à obtenir un résultat parfait simplement avec un accessoire. La personne concernée apprendra alors les techniques de pose avec les conseils de la vendeuse.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *