4 Raisons d’Acheter des Meubles chez But

21 septembre 2016 • Bons plansAucun commentaire

4 Raisons d’Acheter des Meubles chez But

1. Vous trouvez tout ce que vous cherchez au même endroit

Quand vous souhaitez acheter du mobilier, c’est rarement pour meubler une seule pièce de la maison. Il s’agit dans la plupart du temps d’une des chambres à coucher (un lit, son matelas, des tables de nuit et accessoirement une armoire) et un meuble pour le salon (une table basse, un meuble pour la télé, un canapé…) si ce n’est une cuisine que vous souhaitez rénover.

Et généralement, pour meubler deux pièces (parfois même dans le cas d’une seule pièce), vous devez vous adresser à deux magasins différents (un qui vend de très belles chambres à coucher mais ses salons ne sont pas au top, un autre qui vendrait d’excellentes tables basses, encore un autre pour rénover votre cuisine, et ainsi de suite)

7

Chez but, c’est différent, vous pouvez meubler toute votre maison avec une seule visite, au même endroit.

Et quand vous achetez beaucoup d’articles chez le même vendeur, ça vous permet de profiter de remises spéciales ou de facilités de paiement dont vous n’auriez pas pu profiter si vous aviez fait les mêmes achats, mais chez une dizaine de commerçants différents.

2. Le choix est très varié

Ce n’est pas parce que vous restez dans le même magasin que votre choix est restreint. Détrompez-vous, chez but, il y en a pour tous les gouts. Si vous y allez pour acheter un canapé par exemple, il n’y en a pas que quelques dizaines pour faire votre choix, il y a plus de 400 canapés différents desquels vous pouvez choisir.

Avec 400 canapés différents, vous êtes sûr de trouver votre bonheur. De même si vous voulez acheter un lit, il y a plus d’une centaine de lits pour que vous puissiez trouver celui qui vous conviendrait le mieux.

3. Pas besoin de se déplacer pour acheter

8

C’est un magasin qui a su se rapprocher de sa clientèle. Vous n’avez plus besoin de vous lever de bonne heure pour aller faire le tour du magasin, y passer des heures et devoir faire vos achats le jour-même ou risquer d’y revenir un autre jour si vous hésitez.

Non, ça, c’est dépassé. Aujourd’hui, vous pouvez faire vos achats tout en restant confortablement assis chez vous, devant votre ordinateur, au milieu de la journée ou même tard dans la nuit, sélectionner vos articles préférés, prendre quelques jours pour réfléchir et revenir dessus pour confirmer vos achats et en demander l’expédition. Et vous serez livré directement chez vous

4. Les prix sont assez bas

Vous en avez déjà entendu parler, but est un magasin qui propose des articles à petit prix, sans lésiner sur la qualité. Et avouons-le le budget dont on dispose pour acheter un mobilier pour une nouvelle maison (surtout quand on est jeune et qu’il s’agit de son premier appartement) est assez restreint et ne nous permet pas de faire de grandes folies, alors en trouver à petit prix, et chercher les bons plans c’est ce qu’il y a de mieux.

Et ce n’est pas tout, but offre régulièrement des promotions que vous pourrez retrouver sur ladeco.fr pour que vous puissiez profiter de ses meubles à des prix encore plus bas.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *