Sahar Tabar : elle voulait tant ressembler à Angelina Jolie

4 décembre 2017 • ActualitésAucun commentaire

Sahar Tabar : elle voulait tant ressembler à Angelina Jolie

Depuis quelques jours, le visage effrayant de Sahar Tabar circule sur la toile. Cette Iranienne qui a déjà subi une cinquantaine de chirurgies a tout juste 21 ans. Son admiration pour l’actrice Angelina Jolie vire à l’obsession. À 19 ans, elle se lance un défi et décide de tout mettre en œuvre pour devenir son sosie. On sait pourtant qu’un tel objectif doit passer par la case chirurgie, qui ne réussit pas à tous les coups. Le résultat est catastrophique.

Un total de 50 chirurgies

Au bout de 10 chirurgies, le résultat est loin d’être satisfaisant. Sahar Tabar continue à poursuivre alors en l’associant à un régime minceur. On pouvait voir l’évolution de sa métamorphose sur son compte Instagram, qu’elle ne manquait jamais d’alimenter en photos. À ce jour, elle compte plus de 340 000 abonnés sur le réseau social. Bien que la jeune femme aurait pu être ravissante, le changement au fil des opérations n’est pas assez convaincant.

Sahar-Tabar

Après avoir retouché l’ensemble de son visage, les photos montrent des pommettes gonflées, des lèvres surdimensionnées, des yeux globuleux. Côté poids, elle a réussi à perdre 40 kilos au point de ressembler à une anorexique pour ainsi dire que le résultat affiche une version cadavérique d’Angelina Jolie, cette star de cinéma qu’elle idolâtrait tant. Un travail désastreux lui a pourtant coûté une fortune.

La jeune iranienne ne ressemble pas à son idole

En termes de ressemblance, Sahar Tabar ressemble plus au personnage d’Emily dans Les Noces Funèbres de Tim Burton plutôt qu’à l’actrice américaine. Les réactions des internautes confirment son échec et se traduisent par des termes tranchants tels que « épouvantable », « qui fait peur » et autres qualificatifs accablants. À l’unanimité, un grand nombre de commentaires s’accordent à dire qu’elle s’apparente plus à « un zombie ». En tout cas, les commentaires ne sont pas du tout motivants pour la jeune iranienne. Un mauvais exemple qui servira de leçons aux adeptes de chirurgie esthétique qui sont de plus en plus nombreux à suivre cette voie pour changer d’apparence.

2 Angelina-Jolie-Sahar-Tabar

Face aux injures, le sosie raté d’Angelina Jolie ne se démonte pas, semblant sincèrement apprécier ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Malgré les critiques acerbes, la jeune femme semble assumer pleinement son choix.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *