« Game of Thrones » : un avant-goût de la saison 4

27 mars 2014 • ActualitésAucun commentaire

« Game of Thrones » : un avant-goût de la saison 4

La série Game Of Thrones a su conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à son histoire. C’était un pari assez risqué vu les nombreuses scènes de violence et de sexe dans cette série. Cependant, Game Of Thrones connaît un succès phénoménal auprès de l’audimat et tous attendent avec impatience la sortie de la saison 4.

Plus de scènes de nudité ?

Game-of-Thrones-Season-4-Episode-7-Melisandre

Mélissandre, la prêtresse rouge

Les scènes de nudité sont fréquentes dans la série Game Of Thrones. D’ailleurs, beaucoup de critiques ont été émises à ce sujet. Pourtant, le sexe explicite fait partie de la marque de fabrique de HBO dans toutes ses productions, incluant Game Of Thrones,  True Blood, Sex and the city, Rome, Six Feet Under…).

L’actrice Carince Van Houten, qui incarne Mélissandre, a exprimé son opinion en demandant plus de scènes de nu masculin. En effet, ce sont les corps féminins qui sont les plus dévoilés, notamment Danenerys, incarnée par Emilia Clarke, qui se montre nue à plusieurs reprises. La néerlandaise a également ajouté « c’est ce que j’aime dans la série, pas le sexe en soi, mais la nudité fait partie de la vie ».

Une avant-première au Grand Rex

Date-Diffusion-Saison-4-Game-of-Thrones

Le 02 avril prochain, le Grand Rex accueillera la série Game Of Thrones. En partenariat avec Warner Bros France, OCS organise une avant-première de cette série mythique.

Avec plus de 100 places à gagner, les plus chanceux auront le privilège d’assister à la diffusion du premier épisode de la quatrième saison, intitulé Two Swords. Afin de gagner une place durant cette avant-première, il suffit de répondre à une question sur la série sur la page Facebook d’OCS ou de My Warner.

Plusieurs acteurs de la série seront présents dans cette salle parisienne, tels que Sophie Turner (Sansa Stark), Maisie Williams (Arya Stark) et Liam Cunningham (Davos Mervault). Pour plus d’informations sur la serie, une petite visite sur le site officiel s’impose par ici.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *