Comment recevoir moins de publicités dans sa boîte mail ?

10 novembre 2013 • ActualitésAucun commentaire

Comment recevoir moins de publicités dans sa boîte mail ?

Chaque jour, les personnes qui possèdent un compte mail reçoivent une quantité importante de publicités qui ne correspondent pas forcément à leur profil et qui surtout vont les obliger à faire un tri quotidien avant de ne conserver que les mails importants. Cette démarche est réellement pesante et une solution dans ce sens constitue un réel progrès.

Un procédé légal mais gênant

altospamL’email qui vise à véhiculer une proposition commerciale est à différencier du spam car la publicité reste une démarche légale. Cependant, www.altospam.com estime qu’elle correspond de la même façon à une façon d’abreuver une boîte mail et de ce fait, va proposer un filtrage anti-publicité. Cela permet alors réellement d’éviter de recevoir une quantité innombrable de mails de cette sorte. En effet, l’internaute intéressé par un site en particulier sera à même de s’y rendre sans avoir à subir une publicité intempestive.

Disponible sous forme d’option dans son pack disponible www.altospam.com , le filtrage anti-publicité est alors complètement gratuit et permet d’être débarrassé de ces mails. Il suffira alors de configurer le logiciel ALTOSPAM afin que cette fonction puisse être opérationnelle immédiatement. En effet, une fois que le programme est installé, il est conseillé de l’activer directement afin de bénéficier de ses performances et de profiter de sa boite mail.

Un ensemble complet

Pour lutter contre le spam et les publicités en général, il est vivement recommandé d’assortir cette option des propositions offertes sur www.mailout.fr. En effet, ce dernier permet également de ne pas être considéré comme de la publicité par autrui en utilisant les techniques du SPF et de la signature DKIM. Celles-ci vont permettre d’identifier directement l’émetteur du mail grâce à la transparence utilisée par le logiciel mis à disposition.

altospam

Ce procédé va permettre aux destinataires d’immédiatement reconnaître l’émetteur du mail et va alors accepter de recevoir son mail, même si de son côté, il possède également une barrière anti-publicité. Le site www.mailout.fr a développé un produit extrêmement perfectionné qui permet alors aux serveurs de faire instantanément la différence entre un mail personnel et une publicité.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *